Notre charte

Définir les besoins

CERET'NA est en mode prestataire de service, spécialisé entre autres, dans le domaine de l'aide à domicile.

Lors de notre prise de contact téléphonique (ou avec votre entourage si vous le désirez), nous définirons ensemble le type de services ou l’ensemble de services qui répondra précisément à vos besoins. Si le service ou l’ensemble de services demandé ne peut être assuré par CERET'NA, vous serez orienté vers une structure adaptée.
Nous définirons ensuite le profil de vos intervenant.

Votre intervenant

Une fois la mise en place administrative réalisée, un rendez-vous avec CERET'NA sera fixé à votre domicile afin de vous rencontrer et d'échanger avec vous. Dans le but, pour nous, de pouvoir ainsi vous proposer le meilleur profil en fonction de vos besoins. Nous vous communiquerons alors son identité et ses qualifications. L’objectif est de vous proposer un intervenant conforme à ce que vous attendez, à vos priorités, à vos habitudes et permettre ainsi une relation privilégiée.

Intervention

Un interlocuteur CERET'NA pourra être joint à tout moment par téléphone 7 jours sur 7 pour toute demande complémentaire, modification d’intervention et/ou répondre à des situations d’urgence. Une traçabilité des appels est organisée pour leur traitement. L’intervenant sera au cœur de l’action et pourra être en mesure de rapporter à CERET'NA les évènements importants constatés qui pourraient entraîner éventuellement une modification de l’intervention.

Suivi

Un questionnaire vous sera remis afin de recueillir votre appréciation de la prestation et d’ajuster le service en fonction des réponses dans le cadre de la démarche qualité. De même, CERET'NA exercera un suivi qualité de ses intervenants et il vous sera demandé de nous faire part par téléphone 7 jours sur 7 de toutes remarques, plaintes ou réclamations qui seront immédiatement prises en compte. Une traçabilité des appels sera organisée pour leur traitement